Le Festival Noël dans le Parc revient en 2019 avec Damien Robitaille comme porte-parole

Le Festival aura lieu du 30 novembre au 25 décembre pour une 26e édition

Montréal, QC, le 9 octobre 2019 – L’Auguste Théâtre est fier d’annoncer que la 26e édition du Festival Noël dans le Parc se tiendra du 30 novembre au 25 décembre avec le chanteur franco-ontarien Damien Robitaille comme porte-parole. Comme par le passé, le Festival présentera une centaine de spectacles gratuits dans les Parcs Compagnons-de-Saint-Laurent et Lahaie, au cœur du Plateau Mont-Royal, ainsi qu’à la Place Émilie-Gamelin.

« Le temps des Fêtes et ses traditions ont toujours été très importants pour moi et ma famille. Alors, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté le rôle de porte-parole du Festival. L’événement est rendu une vraie tradition du mois de décembre pour la communauté montréalaise, et je suis fier d’en faire partie ! De plus, comme je viens de sortir un disque de chansons de Noël originales, projet sur lequel je travaille depuis plus d’un an, disons que je suis bien rempli de l’esprit de Noël !!! », a déclaré Damien Robitaille, chanteur et porte-parole de la 26e édition de l’événement.

« Nous sommes très fiers que Damien Robitaille soit notre porte-parole cette année. Lors de la soirée de lancement du Festival, il nous présentera en grande primeur des chansons de Noël, tirées de son nouvel album qui sortira bientôt. On a très hâte et je suis sûr que les festivaliers seront présents en grand nombre pour venir chanter Noël avec lui le 30 novembre », a mentionné Alain Gingras Guimond, directeur général et artistique de Noël dans le Parc.

La programmation sera dévoilée à la mi-novembre. Restez à l’affût pour connaître les nouveautés et les thématiques que vous réservera la 26e édition de Noël dans le Parc. www.noeldansleparc.com

À propos du Festival Noël dans le Parc
L’Auguste Théâtre, est un organisme à but non lucratif et de charité, qui œuvre dans le domaine événementiel depuis plus de 25 ans. Les premiers spectacles ont été conçus et mis en scène en 1993 par le comédien Reynald Bouchard, qui a fondé et dirigé l’Auguste Théâtre jusqu’à son décès en août 2009. Il rêvait de créer un village de Noël en milieu urbain, qui soit un lieu de rencontre et de métissage rappelant l’esprit de partage et de convivialité de Noël. Au fil des ans, le Festival est devenu un incontournable du temps des Fêtes, qui remporte un franc succès auprès des Montréalais comme des touristes, en offrant une expérience unique et mémorable. Il plonge les visiteurs dans l’atmosphère magique d’un Noël métissé et chaleureux grâce à des chanteurs, des musiciens, des artistes visuels, des conteurs et des amuseurs publics, ainsi qu’à sa forêt de sapins dont le parfum imprègne l’air ambiant. Le Festival a lieu dans les Parcs Compagnons-de-Saint-Laurent et Lahaie, au cœur du Plateau Mont-Royal, ainsi qu’à la Place Émilie-Gamelin.

– 30 –

Le porte-parole, Damien Robitaille, est disponible pour des entrevues jusqu’au 30 octobre et après le 21 novembre. Afin de planifier une entrevue avec lui ou avec la direction du Festival, veuillez contacter :

Patricia Dubois
Conseillère en communications
Tél. : 514-842-3535, poste 229
patricia@c4com.ca

Julie Bourbonnière
Directrice des communications
Tél. 514-993-8530
julieb@c4com.ca

 

X