décembre 2019

18dec19 h 30 minTrio Normand Vanasse19 h 30 min Place Émilie-Gamelin

Biographie

Le Trio Normand Vanasse nous propose non seulement une relecture des standards de jazz, mais aussi de certains airs québécois qui se prêtent au style, ainsi que quelques compositions.

Normand Vanasse a étudié la guitare jazz et la guitare classique à l’UQAM. Au fil des décennies, il a exploré aussi le rock et la chanson. À partir des années 1990, il se spécialise dans le flamenco. Il poursuit actuellement ses études musicales à l’Université de Montréal.

Rodrigo Salazar a étudié la contrebasse à l’Université de Concepción au Chili. Il s’établit ensuite à Buenos Aires, où il œuvre au sein de formations jazz. Plus tard, à Rio de Janeiro, il s’adonne à la musique brésilienne (guitare, basse et chant). Il vit et travaille comme musicien à Montréal depuis plus de 25 ans.

Olivier Fafard détient un Baccalauréat en batterie (UQAM 1998). Pierre Hébert (Octobre) était son professeur. Il a aussi étudié la batterie à l’Université Concordia. Il travaille par la suite avec divers groupes de jazz, dont les show-bands sur des navires de croisières.

Chaîne YOUTUBE de Normand Vanasse

Horaire

(Mercredi) 19 h 30 min

Lieu

Place Émilie-Gamelin

X