Mots des partenaires gouvernementaux

Gouvernement du Québec

Le gouvernement du Québec est fier de célébrer la période hivernale en soutenant Noël dans le parc à l’occasion de ses 25 ans. Cet événement rassembleur met en valeur la richesse du patrimoine musical et artistique québécois et stimule le dynamisme culturel et économique de Montréal durant les Fêtes.

Cette grande fête familiale concourt au rayonnement de notre métropole en présentant des talents québécois émergents et de renom à un vaste public. Pour l’occasion, des lieux populaires et accessibles au cœur des quartiers centraux de la ville sont transformés en villages de Noël chaleureux, festifs et accueillants.

Joyeuses célébrations à toutes et à tous!

 

Chantal Rouleau
Ministre déléguée aux Transports

Ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal

Caroline Proulx
Ministre du Tourisme

 

Ville de Montréal

Depuis 25 ans maintenant, le festival Noël dans le Parc nous invite à vivre la magie du temps des Fêtes en milieu urbain grâce à sa programmation artistique et musicale tant attendue.

Cet événement rassembleur exprime avec justesse la personnalité festive et inclusive de notre métropole.

Je tiens à féliciter toute l’organisation qui contribue à rendre les joies de l’hiver et la saison des Fêtes accessibles aux Montréalaises et aux Montréalais. Que cette programmation vous permette de passer des moments agréables avec vos proches et vos amis.

Valérie Plante
Mairesse de Montréal

Gouvernement du Canada

À titre de ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, je remercie L’Auguste Théâtre ainsi que tous ceux et celles qui ont conjugué leurs efforts pour organiser le Festival Noël dans le parc de 2018.

À l’approche des Fêtes, des créateurs passionnés redoublent de talent pour réunir des gens de tous les horizons, éveiller le sens du partage et égayer les cœurs. Grâce à la musique, cette rencontre artistique ponctuée d’abondantes traditions culturelles fait renaître la féérie de Noël. Je n’ai nul doute que petits et grands vivront des moments magiques dans cette ambiance des Noëls d’antan.

Je vous souhaite un excellent festival et de joyeuses Fêtes! Meilleurs vœux de paix et de bonheur pour la nouvelle année!

Pablo Rodriguez

Ministre du Patrimoine canadien
et du Multiculturalisme

X